Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Operation Flash Point / ArmA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:06

Bien, je me demandais si certains membres de cet ÉMINENT forum ( Smile ) Avait déjà joué à l'un de ces deux jeux (qui se divisent en plein d' Add On)
Il s'agit de simulation EXTRÊMEMENT pointu sur la guerre moderne, on incarne donc un soldat dans une guerre scénarisé (du moin pour le solo) et prenante ou les environnements font 200 km carré et où une balle dans la jambe peux vous tuer (ou du moin vous immobilisez pour un TRESSSS long moment de solitude avec votre radio)
Comme les cartes sont de tailles gigantesque il y a bien sûr tous un paquet de véhicule civil comme militaire : Voiture de série, Jeep, VTB, Humvee, Tank, Camion, Avion de Chasse, Bombardier, Helico d'attaque et de transport (le Uh60, dans le quelle j'ai servis de nombreuse mission en ligne) et j'en passe des dizaines de des dizaines
Vous imaginez donc le potentiels d'un jeu aussi réaliste et aussi ouvert sur le net, malheuresement ce jeu demande une ENORMEEEEE configuration de PC, et là, le jeu arrive sur Xbox 360, c'est pas le bonheur ca ?
En gardant le coté RolePlay de team tel que celci on peut donc arriver à de grande chose !

Voilà, si vous aimeriez en savoir plus sur cette mythique série, juste savoir ou se site les avions là dedans ou élargir vos jeux pour cette simulation, merci de me laisser un message, et pourquoi pas prolongé la team sur ce jeu si le coeur vous en dit ? Moi je suis partant dans tous les cas ^^
A+ et bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Re: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

J'avais beaucoup joué au premier en LAN à l'époque, mais je n'ai même pas essayé ARMA. Ca fait un bout de temps qu'il me fait de l'oeil, d'autant plus que ma config tient carrément la route, mais je n'ai pas le temps :/

Enfin bon, pourquoi pas ! Maintenant que ma 360 a fait son Ring Of the Death, p'têtre que j'vais avoir du temps pour jouer sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Re: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:43

Je suis intéressé, mais le temps me manque
avec ma team on joue sur R6V2
Ya le bac qui se profile
et MGS4 arrive....
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Re: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

De tout façon on a le temps hein, il sort pas avant fin 2008 je pense (pour la version Xbox)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Re: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:17

j'ai sur mon pc opération flashpoint et suis un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Operation Flash Point / ArmA Empty
MessageSujet: Re: Operation Flash Point / ArmA   Operation Flash Point / ArmA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Flash Point / ArmA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation "Strike Cougar" Ordres de Mission
» Operation "Strike Cougar" Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser