Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de pilotes

Aller en bas 
+17
AtomeMoemoe
Imp51
ginraiden_27
Radium
Andyve
Kurt
Slash-37
BloodyWimy
Thorans
Chevalier-du-ciel
Shoumie
ggocelot
mav-hp
MiraGinter
FunkyBearz
x LoSt KiLleR
Kisscfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Recrutement de pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:55

quelqu'un aurait pas un shtit code 48 heure sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Mobius 991

Mobius 991


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Bonjour à tous,

Je dois malheureusement vous annoncer que je n'ai pas réussi à dégotter les 100 frs.- qu'il ne fallait pour acheter un gold pour l'instant. Je met tout dans le planeur et même comme ça je n'arrive pas à m'organiser plus de 4 vols par mois. Donc l'abbo gold me paie un remorquage et c'est toujours ça à prendre. Mais je ne désespère pas et je suis presque sûr de pouvoir débloquer qqchose fin septembre, vers la fin de saison.

En attendant je reste présent sur le fofo et espère que cette absence ne vous pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
su27s

su27s


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 34

Recrutement de pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Recrutement de pilotes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:06

je m'appelle fabien j'ai 19 ans
j'ai ace combat 6 depuit pas longtemps j'ai fini le mode simple car c'est la premiere foi que je joue sur xbox
la j'ai commencé le mode normale je pilode depuit le début enfin quand il a apparue le SU 27 au couleur de l'escadre strigon

et j'aimerait rejoindre votre escadre biensur j'ai pas encore le live car je vient de déménager

merci de vos reponse mes j'ai hate d'etre sur le live
Revenir en haut Aller en bas
TUF Tsubasa




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Recrutement de pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:06

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gaëtan, 33 an, célibataire, travaillant dans la grande distribution et fait partie de la team TUF qui est une team principalement FIFA.
Je suis fan des Ace combat depuis longtemps et mes dispos sont assez large ( généralement en semaine 16h - 20h et le mercredi soir tard ).
Voler avec d'autres joueurs avec un côté Role Play m'intéresse et m'aideras à progresser tout en prenant beaucoup de plaisir.
J'espère que le fait que j'ai beaucoup de choses a apprendre et à maîtriser ne soit pas un obstacle pour la candidature, voici mon gamertag : TUF Tsubasa

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de pilotes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pilotes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recrutement pilote mastertelk
» recrutement
» recrutement si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser