Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FlightStick d'ace combat 6

Aller en bas 
+6
Shoumie
Chevalier-du-ciel
mav-hp
FunkyBearz
x LoSt KiLleR
Kisscfg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Ah lala et oui il existe un stick pour le jeu d'ace combat et pourtant impossible de le trouver en france.
Voici une image du flightstick en question, et oui cela donne vraiment envie. J'essaye pour ma part de le trouver sur internet mais c'est une tâche assez difficile.

FlightStick d'ace combat 6 Ace-ed10
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
x LoSt KiLleR




Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

oui il 'a l'air exellent! Au depart il devait etre vendu avec le jeux mais a ce qu'il parait il est pas terrible mais bon si jamais tu le trouve en plusieurs exemplaire envoie le lien mo je me le prendrai peut-etre on s'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:08

Il me semble que ce stick arcade n'était finalement qu'une rumeur et qu'il n'existe pas. Je ne l'ai même pas trouvé sur mes sites d'imports japonais :/
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

si il existe vraiment en édition limiter aux usa... donc pour l'avoir faut passer par ebay et c cher
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Kisscfg a écrit:
si il existe vraiment en édition limiter aux usa... donc pour l'avoir faut passer par ebay et c cher

Ho OK c'est bon à savoir, je verrais peut être ça cet été aux US alors !

EDIT : Le jeu et le stick n'excèdent pas les 150$ en fin d'enchère, j'me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
x LoSt KiLleR




Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

juste une petite question... Est-il possible de mettre un jstick d'ordinateur sur la xbox360? y'en a bien un qui doit avoir un port USB Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

j'ai déjà essayé, ya rien à faire lol!
tenez vous bien, j'ai sur pc EXACTEMENT le meme joystick, ya que la couleur qui change...et biensur il ne marche pas sur la xbox Mad
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:03

Pareil j'ai le Saitek X52 sur PC mais aucun accessoire tierce ne passe sur la 360 !

Ce HOTAS m'intéresse bien, seulement, finalement je doute de l'utilité d'un tel objet pour un jeu aussi arcade qu'AC6.
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Tout à fait, le HOTAS du saitek donne un panel d'à peu près une vingtaine voire plus de comandes, ace combat en necessite moins d'une dizaine...
Après c'est juste pour faire genre j'ai un manche...hein kisscfg ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

j'hesite a me le prendre aussi mais disons que meme si AC6 est arcade il est sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

Kisscfg a écrit:
j'hesite a me le prendre aussi mais disons que meme si AC6 est arcade il est sublime

C'est sûr, mais le HOTAS sera-t-il vraiment utile ? Cela changera vraiment les sensations sur un jeu aussi arcade ? Et surtout, il faut voir sur le long terme, la 360 ne vivra encore que 3 ans maximum, faut voir combien de fois tu te resservira du HOTAS.

Mais clair qu'il fait vraiment envie... Alala, ces petits caprices Very Happy

PS : HOTAS = Hands On Throttle And Stick, donc le FLightStick au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

Pour ma part, vu qu'il y aura un Tom Clancys sur la simulation de combat Aérienne, peut etre qu'ils seront plus intelligent que Namco pour sortir un stick pareil, mais bon si le manche à ballai est utilisable que sur le jeu de Tom Clancys je n'en vois aucune utilité si jamais il le fessai, surtout si le jeu n'est pas à la hauteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:23

tu as raison!
HAWK (le nouveau jeu d'Ubisoft) doit tenir la route pour qu'on l'achete. En effet tous, les fan d'avions ont acheté AceCombat 6 (ou presque) et en sont contents
Et donc, pour que HAWK se vende, il faut qu'il soit au moins aussi bon que AC6.
Sachant que pour Ubisoft, c'est leur premier jeu d'avion qu'il développe, c'est pas gagné d'avance.
C'est à eux de nous dévoiler le jeu en vidéo (et pas en image de synthese svp), avec le fameux univers Tom Clancy

voici la synopsie:En 2012, le monde est dépendant de compagnies militaires privées. Incarnez un pilote chevronné et prenez les commandes de plus de cinquante chasseurs pour des combats endiablés, en solo ou en multijoueur avec un mode Versus et un mode coopération.

et les premieres images du jeu:
http://www.xbox-360.fr/jeux/visugalerie-xbox360__688__tom-clancy-s-hawx__.html

Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:07

est ce que le stick se vend apart ? si oui combien ? et sera t-il en vente en juillet paske j'ai un cousin qui art aux etats unis . et est il compatible avec HAWX ? voila se sera tout ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:38

tu peux trouvé le Joysrtick seul en occas sur Ibay, sinon il est vendu avec le jeux, et comme Hawx n 'est pas encore sortir on peux pas savoir si il sera compatible avec, mais vu que je le joystick n'est pas sorti en france, il n'en pas de raison pour le mettre compatible, peut etre que pour Hawx, ils ont ferront un, faut espéré
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:55

ouais se serait bien mais sur ebay jai jamais vu le flightstick sans la xbox .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:59

Moi j'en es vu deux, mais ils sont parti dans les 200 à 300 €
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:41

Ca calme direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

J'en ai plutôt vu à 150/200$.

Pour la compatibilité y'a pas de raison, étant donné que le stick n'est qu'une manette avec une attribution des commandes/directions directement hardware, donc du moment que la XBOX le reconnait y'a pas de raison. Par exemple, tu pourrais très bien jouer avec ton volant sur AC6. L'intérêt est nul, mais c'est pour imager.

Après, est-ce que HAWX sera optimisé pour jouer avec le stick, c'est une autre question. Sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:49

Seul le joy 360 est compatible
ca rapporte plus de tune
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

ggocelot a écrit:
Seul le joy 360 est compatible
ca rapporte plus de tune

Bah c'est bien de lui que l'on parle non ?
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

je comprend plus rien moi Very Happy
Le joy 360 est t-il compatible ? heureusement je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

ggocelot a écrit:
je comprend plus rien moi Very Happy
Le joy 360 est t-il compatible ? heureusement je pense ^^

T'as plus qu'à relire ce que j'ai écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Ba du coup je sais pas
mais d'un autre coté le joy à été fait pour AC et pe qu'il ont bloqué ses fonctions "only AC6"
"les saloooooo"
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:49

ggocelot a écrit:
Ba du coup je sais pas
mais d'un autre coté le joy à été fait pour AC et pe qu'il ont bloqué ses fonctions "only AC6"
"les saloooooo"

C'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlightStick d'ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: FlightStick d'ace combat 6   FlightStick d'ace combat 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FlightStick d'ace combat 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace combat 6
» Bienvenu dans Ace combat 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser