Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prototype Aircraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:09

Comme vous pouvez voir voila une vidéo avec des prototype de la nasa, prenez une attention sur le x 29 celui qui as les ailes inversé comme le su 47. Regarder ce qu'il est capable de faire de ce retourner , c'est le futur dogfight... le contre

https://www.youtube.com/watch?v=PTIBQPxGKCs

http://avions.legendaires.free.fr/x29.php
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Radium

Radium


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

Je vous laisse baver devant le nouveau prototype de chasseur de l'Armée de l'Air de la République populaire de Chine, le XXJ-14

Prototype Aircraft Xxj-1411

Ce Chasseur serait directement issu du projet 1.44 de Mig.
Il serais, ou sera d'ailleur pourvu de deux réacteur à poussé tridimentionnelle - Allez savoir si c'est vrai ou pas - ( Un peu comme l'Apalis dans Skies of Deception je pense - ça c'est vraiment mon avis personnel...

Je pense que vu la bête il devrai avoir des réacteur de la classe Saturn Lyulka LP31F de 15t de pousée. donc 30 tonnes au total.

Il aurais ou aura - Je mets toujours de l'hypothétisme ( ça se dit ça?) dans mes propos toris soutes à armement.

J'ai trouvé une image du tableau de bord je vous là joint.

Prototype Aircraft 617110

Copyrights :

le tableau de Bord :
sinodefense

L'image de l'avion :

Article de M.Sergio Coniglio, hébergé par
thaifighterclub

Je vous encourage tous vivement à citer vos sources, et à inclure les copyrights, cela permet le repsect du travail de tous.

Merci, bonne journée et bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:43

Tin mais la Chine, quand ils vont vraiment vouloir dominer le monde y'a pas grand monde qui va résister...
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:01

c'est peut etre les prémices de la prochaine guerre froide...
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:38

On dirait le CFG de AC6 (ou un truc dans le genre) sur le tableau de bord, regarder bien il quasiment identique
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Radium

Radium


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours

Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49

Voici les dessins d'autres prototypes, le J-12, qui m'a l'air d'un J-10 modifié

Prototype Aircraft Chengdu_XXJ_-_drawing_side


La source de ce document m'est inconnu, je l'ai trouvé sur site chinois

Les missiles m'ont l'air d'être des CATIC-PL8 en bout d'ailes, et en emport interieur des SD-10 mais je ne suis sur de rien parcequ'exterieurement parlant c'est même pas toujours facile de différencier sur un dessin un AIM7 SPARROW d'un AGM88 HARM Suivant la qualité du dessin...

Toujours est'il que c'est mon opinion!

A propos de Guerre Froide on entend beaucoup de chose sur les chinois. Je ne suis vraiment pas persuadé que les chinois aient une volonté d'expansion.

Je suis même intimement persuadé que les chinois sont notre futur allié militaire. Je ne serai même pas étonné qu'on signe d'ici 5 à 10 ans des traités de défense avec la Chine.

Lorsque je parle de la France et de sa position, je parle bien entendu de l'entité française et son détachement de la structure militaire intégrée de l'OTAN...

Nous verons bien l'avenir que cela nous donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype Aircraft Empty
MessageSujet: Re: Prototype Aircraft   Prototype Aircraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype Aircraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser