Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joystick Saitek x52

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Joystick Saitek x52 Empty
MessageSujet: Joystick Saitek x52   Joystick Saitek x52 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

voila, je me suis acheter un joystick saitek x52 ainsi que flying simulator X avec adon et j'ai commander Lock on.

Cependant j'ai des soucis de configuration du saitek x52, en fait pour ceux qui ne connaisse pas, ce joystick est programmable c'est a dire qu'ont peut dire que tel bouton du joy correspond a tel touche du clavier.

Mais voila j'ai des soucis avec la manette des gaz ainsi que toutes les molettes.
Déjà la manette des gaz ne correspond pas a celle des jeu, lorsque je bouge la manette ça ne fait rien. Si je veux modifier les gaz dans le jeu je suis obliger d'utiliser une petite molette je ne vois pas comment je peux modifier cela.

De + j'ai le même soucis avec les molettes, une des molettes dirige l'axe de l'avion et je ne peux pas enlever cette configuration ce qui fait que je fais constamment des roulis et c'est ingérable.
Si des gens ont des conseils je suis ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Slash-37

Slash-37


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Tours

Joystick Saitek x52 Empty
MessageSujet: Re: Joystick Saitek x52   Joystick Saitek x52 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Salut. J'ai le saitek x52 pro (le x52 et le x52 pro sont très similaires) et je n'ai pas eu de problèmes avec FSX. Je vais dans l'écran de configuration des axes et tous les axes répondent parfaitement. Je ne vois pas à quoi est dû ton problème. As-tu installé les derniers drivers du joy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Joystick Saitek x52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser