Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAW 2, Roleplay?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

Deja avant tout, je sais que ce n'est pas un jeu d'aviation mdr, alors pas besoin de faire la réflexion, je voulais savoir qui avait ce jeu, car j'ai l'intension de trés une team qui ferai uniquement du roleplay, car joué à la bourrin sans réelle tactique ni rien, trés peu pour moi, et étant un jeux assez réaliste le roleplay serai assez jouable, ca serai un peu un régiment de fantassin de l'escadron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Moi je l'ai fahreneit mais sa fait un bail que j'ai plus joué..
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:54

Oulà faudrait que je le ressorte du placard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:12

Je l'ai aussi (chez un pote) donc oui, c'est possible, mais difficile quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:37

pareil pour moi, et en plus je l'ai revendu parcequ'il me manquait 15€ pour GTA... Neutral

Mais l'idée est bonne cheers , c'est aussi faisable sur d'autre jeux plus recents tels que call of que tout le monde a je crois, Rainbow six vegas 2, et peut etre bientot Battlefield bad company...à voir
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:34

tata ta tatata tatata tatatata
(generique de BF ^^)
Operation Flashpoint c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:37

Faire du roleplay sur Call of c'est tout simplement impossible ! Sur BF déjà un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:19

Pour ma part faire du roleplay sur COD4 ou BF me semble peut probable car si il faut 1 chargeur pour tué quelqu'un c'est n'est plus du réalisme, alors que dans GRAW2 une seule balle bien placé c'est soit la mort sous une blessure grave, surtout qu'on peut soigné. On peut faire du roleplay sur la campagne co-op, ou si on peut faire du roleplay avec deux équipe!!!! enfin le forum sera créé dans la journé, pour ce qui veullent je mettrai le lien, et sa sera une affiliation avec l'escadron pour les joueurs qui ont les deux jeux et qui aime le concept!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Escadrille RP
Commando RP
Guerre RP
mais ou s'arrêteront ils ? je vais t'accompagner histoire de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

OK GG il y a pas de souci, au début ca n'avancera pas trop, mais tout ira en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:25

le fofo est récré, l'adresse c'est : http://4eme-regiment.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:04

je demande à tout l'escadron qui ont GRAW 2 de faire quand meme un tour sur le fofo, on pourra dévellopé des scénario liée avec Ace Combat et GRAW 2, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAW 2, Roleplay? Empty
MessageSujet: Re: GRAW 2, Roleplay?   GRAW 2, Roleplay? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAW 2, Roleplay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser