Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tom Clancy's Hawx

Aller en bas 
+8
Slash-37
mav-hp
Kisscfg
MiraGinter
ggocelot
Chevalier-du-ciel
Kurt
FunkyBearz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

Nouveaux screens de Tom Clancy's HAWX

Tom Clancy's Hawx 015
Tom Clancy's Hawx 014
Tom Clancy's Hawx 013
Tom Clancy's Hawx 012
Tom Clancy's Hawx 011
Tom Clancy's Hawx 02
Tom Clancy's Hawx 009
Tom Clancy's Hawx 01
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:01

Ce jeu est manifique et me plait de plus en plus pour moi je me pose trois questions :
-Le Rafale seras t'il moin bien au niveaux des caractéristiques que dans AC6
-Il y aura t'il le Mirage
-pourra t'on jouer en vue cockpit puisque je n'est jamais vue de screen
Par contre on dirais que le choix de l'armements sera plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:46

Alors pour répondre à certaines questions, j'ai lu un article sur le magazine Officiel Xbox 360 qui parlai trés particulierement de Tom Clancy's Hawx

"-Le Rafale seras t'il moin bien au niveaux des caractéristiques que dans AC6"

-Pour ce qui est du Rafale, il sera présent, mais rien n'est dit par rapport aux caractéristiques.

"-Il y aura t'il le Mirage"

Le Mirage sera aussi parti de la partie.

"-pourra t'on jouer en vue cockpit puisque je n'est jamais vue de screen"

Pour ce qui est de la vue Cockpit, rien n'a était dis la dessus.

"Par contre on dirais que le choix de l'armements sera plus importante"

Le choix des missiles sera d'une grande importance dans les missions, le stock sera plus important que dans la réalité mais trés limité.

Il sera aussi présent les visons Cross Com qui sera une aide dans le pilote avec par exemple une aide dans les tranjectoires pour intercepté des appareils, mais cela sera limité car l'IA ne prends pas en compte les obstacles! Cette IA pourra etre déssactivés ce qui rendrant le tout plus délicat, où le moindre décrochage sera la mort assuré!!!! ensuite les objectifs sera trés importants, certaines cibles devront etre abandonné ce qui influra sur les missions à venir, les dommages collatéraux seront aussi pris en compte! Il y aura aussi les flairs et l'utilisation des commandes vocales pour le lancement des missiles!

voici quels articles :

http://www.clubic.com/actualite-134156-ubisoft-veritablement-tom-clancy-hawx.html
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

Vachement crédibles les screens . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

Ils parlaient d'une cinquentaine d'avions dans le mag xbox 360 Shocked
Ce serait pa mal un peu plus d'avions que dans AC6 ^^
Je pense que je vais aussi l'acheté pask ya pas beaucoup de jeu d'avions de chasse sur 360 ^^
En tout cas il a lair pas mal d'apré ce je j'ai lu pask les photos ne montrent pas grand chose du jeu .
Je reve d'un ptit Mirage f1 dans le jeu drunken
++
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:45

Si il faut on aura pas mal de prototype Américain, Francais, Russe, etc... ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

Ouais mais avec 50 avions dans le jeu j'éspere au moins avoir plus de deux avions francais .
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

Je l'achèterais sur personnellement car a mon avis il remplacera Ace combat 6: pourquoi ?

-D'après les devs le jeu va favoriser la simulation sans oublier l'arcade ( ils sont obliger )
-Le carburant sera compter donc a mon avis pas mal de mission de ravitaillement seront dans le jeu
-Les missiles seront limité pour un meilleur réalisme
-+ d'avion donc il faut un espoir sur des vieux coucou qui pourtant son de merveilleux appareils
- Il sera possible sans enlever les écrans d'enlever les flèches d'aide ce qui rendra le jeu plus réaliste

Il faut juste voir au niveau du live ce qu'ils ont prévu mais au minimum je pense que ça sera comme ace combat
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

Kisscfg a écrit:
Je l'achèterais sur personnellement car a mon avis il remplacera Ace combat 6: pourquoi ?

-D'après les devs le jeu va favoriser la simulation sans oublier l'arcade ( ils sont obliger )
-Le carburant sera compter donc a mon avis pas mal de mission de ravitaillement seront dans le jeu
-Les missiles seront limité pour un meilleur réalisme
-+ d'avion donc il faut un espoir sur des vieux coucou qui pourtant son de merveilleux appareils
- Il sera possible sans enlever les écrans d'enlever les flèches d'aide ce qui rendra le jeu plus réaliste

Il faut juste voir au niveau du live ce qu'ils ont prévu mais au minimum je pense que ça sera comme ace combat

Franchement j'ai hate qu'il sorte ! !
Si il est mieux on passera dessus ou on reste sur AC6 ?
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:26

Ca dépendra, il faudra s'organiser de façon à ce qu'aucun des deux groupes ne soient lésés si ça se fait
Il faudra vraiment prendre ça avec des pincettes (je pense aussi l'acheter si il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

voila de nouvelles images d'HAWX cheers
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026105-images-de-hawx.htm
On voit qu'il y aura des F-35 dans le jeu! on pourra peut etre voler ou décoller en stationnaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:21

oula, surtout que les décollages verticaux sont trés dur et dangeureux, c'est pour cela que les Anglais (les adeptes du décollage verticals) ne l'utilise casiment plus
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:26

au vu des nouvelles images du jeu je suis inquiet. Pourquoi ?

Parcequ'en tant que puriste, trop de détails semblent foireux sur les avions, alors que ace combat6 est quasi photo réaliste sur les avions. Regardez moi ce Rafale les gars :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00021/00021863_004.htm

En esperant que le jeu sera amélioré, mais regardez : il est monoplace, mais la verriere est longue (comme pour un biplace), ses plans horizontaux en canard (ses moustaches quoi) sont bcp trop petites, ses réacteurs sont trop éloignés, sa couleur est atroce, et sur les screens d'après, le plan de ses ailes n'est pas horizontal, mais en V (un peu comme un mirage F1 ou un alphajet). J'ai peur qu'on ait trop d'approximations dans Hawx.

oui je suis puriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:50

c'est vrai que le Rafale est bien chié sur le screens, mais bon le dévelloppement du jeu n'est pas fini, en espérons que cela sera amélioré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

Il y a qualité de modélisation des avions ET qualité graphique
ne pas confondre les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:19

ggocelot a écrit:
Il y a qualité de modélisation des avions ET qualité graphique
ne pas confondre les deux Twisted Evil

Bien sûr, mais j'aurais tendance à me méfier quand même. Les screens de JV.com sont toujours à l'ouest, et pour l'instant les autres screens que j'ai pu voir un peu partout sont beaucoup plus rassurants. Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08

Je soulignais juste ce que disais mav
pour la qualité graph c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:27

non mais la c'est la modélisation des avions qui est important, quand on voit comment est modélisé le Rafale, je m'inquiet pour le Mirage, j'ai vu des screens pris en Qualité HD, c'est sur que ca donne pas comme sur JV.com mais le Rafale est mal fais, sur les réacteurs trop eloignié, les canards qui ne sont que des caneton, et puis on tiré un bi-place
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

c'est ce que je disais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:52

Alors pour revenir au modelisme des avions dans HAWX, j'ai vu un avion qui ressemble à une rafale, le seule probléme, c'est qu'il est biplace, peut etre que tom clancy est en retard sur l'armé de l'air Francaise!

Voila le lien :

http://www.jeuxvideo.tv/video/tom-clancy-s-hawx.html#view:234638

aprés des recherche trés rapide, c'est bien un rafale!!!!!

Je mets bof pour ce jeu, car si on regarde bien, le rafale est biplace, alors qu'en réalité le dernier Rafale est Monoplace, A quoi ca sert d'avoir un jeux d'avion qui nous mets un rafale qui date de Septembre 2004, pour preuve allez sur ce lien :

http://pagesperso-orange.fr/aeromil-yf/Rafale.htm

Tom Clancy's Hawx BA106_rafale_304

et vous ferrez qu'il date de 2004! Nous en veut le dernier Rafale, ils ont qu'a nous mettre les vieux Spitfire, ca sera encore mieu!!!! (c'est de l'ironie biensur)

Ce qui sont d'accord avec moi lever la main, je suppose que Maverick sera le premier a hurlé!!!! mdr et bien d'autre aussi, si il faut, il vont nous mettre le premier Mirage IV qui date du 17 juin 1959

http://pagesperso-orange.fr/aeromil-yf/mirage_iv.htm

Tom Clancy's Hawx MIRAGE_IV_PR_IMP_B01_web
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:22

attend attend, je crois qu'il y a un malentendu...
Le rafale que tu montre là, s'il date de 2004, est un rafale F1 (système air air) biplace de l'armée de l'air. Celui-ci n'est pas plus vieux que celui de ace combat, qui est un rafale F1 monoplace marine... Il existe aussi des rafales armée de l'air monoplaces (mais aucun marine biplace pour l'instant).

Celui présenté dans la video de Hawx, est censé etre un rafale (à part que son plan canard est toujours immobile) F2 (systeme air air et air sol) et correspond certainement à celui de l'armée de l'air qui est rentré en service en 2007 (ou 2006).

Donc le fait qu'un rafale soit récent ou non ne dépend pas du fait qui soit mono ou biplace, mais simplement de son systeme interne.
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

Voila encore des nouvelles images de HAWX ou on peut voir un A-10 ( gg n'achète pas le jeu si le A-10 est moche ! Razz )
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026367-images-de-hawx.htm
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56

Missiles, volet, gatling . . . ouais tout est en place, dommage que ce ne soit que des artworks
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:26

plus je vois les images plus j'ai le sentiment que ca va ressembler à un blazing angels niveau gameplay; avec donc, aucune sensation de pilotage (déjà que ace combat c'est pas terrible, alors là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:27

Ont verra bien, y aura une demo sur le live avant que le jeu sorte et la ont pourra tous la faire et voir ce que ca donne, moi si c'est égal ou + réel au niveau pilotage je le prendrais
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tom Clancy's Hawx Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Clancy's Hawx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser