Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tom Clancy's Hawx

Aller en bas 
+8
Slash-37
mav-hp
Kisscfg
MiraGinter
ggocelot
Chevalier-du-ciel
Kurt
FunkyBearz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Soap81

Soap81


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Castre 81

Tom Clancy's Hawx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:21

J'ai la demo !

alors maniabilité en carton , les missiles air air sons aussi bon en air sol , les bombes a gravitation lisse on un auto lock scratch

sinon le mode commande manuelle et en mousse ! on voit l'avion de coté et defois on peut faire des dérapages Shocked sinon en décrochage l'avion tombe comme une crepe et un petit coup de gaz et hop on remonte comme une furie !

donc de la mousse en perspective

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Tom Clancy's Hawx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:42

Deja les missiles standard ne sont pas des missile air-air mais air-surface, donc c'est encore plus bizarre de shooter un tango aérien, peut les bombe lisse du Harrier ne sont pas guidé, mais indique au pilote quand il faut largué les bombes. Aprés pour la maniabilité elle suis un peu ce qui est demandé en ce moment un jeu facile à prendre en main, sans prise de tete et ou on peut ce croire le meilleur pilote du monde. Ce jeux est fait plus pour le fun que autre chose. Les gens maintenant ne demande que de l'arcade, s'est fini les jeux ou tu galére rien quand voulant décoller car tu as tout des manoeuvres et des procédures a respecté. Aprés pour de la simulation j'attends de voir avec IL2 ou ArmA, sinon faut aller sur PC avec Lock On ou Falcon 4.0 AF
Revenir en haut Aller en bas
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Tom Clancy's Hawx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:27

il m'a trop déçu

je m'attendais a mieux mais il est complétement pourri

ya que le mode manuel qui ratrappe le jeu.....

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Tom Clancy's Hawx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 8:56

LOL j'ai essayé la démo, j'ai bien ri.
C'est un jeu pour enfant qui veut etre pilote quand il sera grand, ou un gros défouloir 0% prise de tête.

Je me rappelle encore l'interview du développeur francais qui disait avoir travaillé en colaboration étroite avec les plus grandes firmes aéromilitaires, avec des pilotes confirmés...
Wow yen a qui chôment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Clancy's Hawx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's Hawx   Tom Clancy's Hawx - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Clancy's Hawx
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser